top of page

MES LIVRES

Vous trouverez la liste de mes ouvrages ci-dessous. Ils sont disponibles dans toutes les librairies, indépendantes, grandes, ou petites. Parlez-en à votre libraire habituel.

Un livre est un lien précieux entre la réalité et l'imaginaire. La réalité bouscule durement notre quotidien, le livre nous permet d'y échapper, de changer d'air ou de vie, l'espace d'une lecture. Prenez soin d'eux, comme eux prennent soin de notre imagination...

L'Effleure du Mal

ISBN-​ 9782358151207

A paraître le 14 novembre 2013. D'ici là, rendez-vous sur le diaporama des nouveautés pour découvrir l'univers de ce nouveau polar. Bonne enquête !

 

     « Même pour une personnalité politique assassinée chez elle, en pleine ville, il vaut mieux ne jamais faire appel au capitaine Leblanc, dit l'Artiste.

Le commissaire Beaulieu va pourtant commettre l'erreur de lui confier cette enquête. La venue de l'Artiste, policier mystérieux, aux méthodes singulières, va déchaîner les passions, exacerber les ambitions, révéler les pulsions et faire exploser au grand jour les comportementsles plus sauvages.

     Polar troublant où la définition du bien et du Mal devient personnelle pour chaque lecteur. Peut-on, ou non, s'identifier à une des personnes percutées par l'Artiste. A vous de juger et de vous retrouver face à lui...

POL'ART AU SANG

ISBN-979-10-91657-00-6

Sept auteur(e)s (Christophe Albrieux, Cécile Delacour, Gilles Delabie, Eric de l'Estoile, Yvan Michotte, Bernhard Sieler, Claude Soloy) nous livrent chacun avec une plume bien aiguisée une nouvelle sanguinolente sur le thème des arts dans un lieu idyllique : La Normandie.

COMPLOT V1

ISBN-978-2-84811-140-7

Braquage violent, attaque à la grenade, Rouen est la proie de terroristes sans pitié qui pillent la ville avec des armes d'une autre guerre, réapparues après plus de soixante ans.

Vulgaire histoire de malfrats ? Complot ? Projets d'attentats nucléaires ?

Entre Rouen, le pays de Caux, l'Allemagne et l'Angleterre, le passé ressurgit violemment pour le commissaire Djamel Khalen. Au risque de menacer la planète !

 

Après "Pas de traces", Eric de l'Estoile plonge à nouveau son flic Djamel, aidé par des amis au passé trouble, dans une enquête au coeur de la province normande, avec un sens de l'intrigue et de l'Histoire digne des grands auteurs de thriller.

Pas de traces !

ISBN-978-2-917144-52-7

Haletant ! Prenant ! Excellent !

Un roman plebiscité par un comité de lecteur grand Public.

PREMIER FINALISTE THRILLER DU PRIX VSD du POLAR en 2009 !

 

Une intrigue lancée à un rythme infernal, un flic attachant, Djamel, des rebondissements incessants sur fond de croyances celtiques : vous vous laisserez prendre au jeu dès les premières pages. En Normandie, Djamel Khalen hérite d'une affaire où les cadvres s'ammoncellent. Il se lance alors à la poursuite d'un tueur étrange : Erwan Caluet. Manipulé par tous, Djamel finira par découvrir la vérité, une vérité qui nous replonge dans les brumes de la Youglavie déchirée par la guerre et les souvenirs obscurs d'Algérie.

bottom of page